Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les golds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Astuces et informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noar
DV
DV

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Une petite astuce pour les golds :

parrainez vous vous-mêmes et ouvrez un compte gaulois sur le x3. en une semaine vous avez votre v2, et vous gagnez 50 golds.

pourquoi gaulois ? parce que la cachette est doublée et que la protection noob ne dure que 3 jours, donc 6k de cachette ça va vite et les gros pilleurs vous laissent tranquilles.

en le faisant 2 fois, le club gold est à vous.
en le faisant +, le compte + et les +25% productions sont offerts lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Si vous récupérez un seau par les aventures:

Vendez le aux enchères, ça se vend entre 15000 (comme moi qui ai pas de chance --') et 40 000 pièces d'argent.

Avec ça, vous pouvez équiper votre héros, ou transformer les pièces d'argent en pièces d'or.

15000 = 75 PO
40000 = 200 PO

Noar
DV
DV

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

toi au moins ton héros a ramené un seau  Sad

XLikesX
DV
DV

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

J'aime bien ta technique noar

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Oui c'est sur mais il faut arriver à avoir un sceau ! lol

LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Je suis passer un club gold ! Je me le suis payer ! Et puis c'est tous !

JAMAI
DV
DV

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Moi ossi je suis sur le Club Gold , Limite obligatoire pour être dans les meilleur ...

JAMAI
DV
DV

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

Viens de ce crée un compte sur le x3 lol , et j'ai invité mon père qui joue un peu ossi a faire de meme sur le s6 et le x3 , en gros bientot 150 piece d'or Very Happy

XLikesX
DV
DV

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

J'ai aussi un compte sur le s3 et Lroth16  sur le s6

DV
DV

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Les golds Répondre en citant

moi cesla premiere fois jai que  de la merde de la vie argent  et ressource tous le reste obliger dacheter   Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Les golds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Astuces et informations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation