Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Gawoel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

Pour ou contre ? Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opi
DV
DV

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

a voté pour, un de moins chez acbb, mais à surveiller

Ball
DV
DV

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

A voté contre. Je n'ai pas une dent contre lui mais venant d'une alliance hostile, je ne sais quoi pensé. Qui nous dis qu'il n'espionne nos troupes et nos possible opérations, afin de renseigner les ACBB. 

Bon d'accord je suis peu être un peu parano mais bon, je préfère etre prudent...

AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

Il peut espionner ce qu'il veut osef, les ACBB meme si on leur dit ou on attaque, ils font pas le poids.

knacki-ball
DV
DV

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

Vu leurs organisations on ne risque pas des masse, je suis pour, il faudrais juste qu'il viennent ds le bastion pr ces futur villages

Longinus
DV
DV

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

A VOTE !! 

AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel Répondre en citant

Vote clos, candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Gawoel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation