Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Politique d'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knacki
DV
DV

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

yo les gars j'ai été contacter par Cruella & des SPQR R
voila le MP qu'elle ma envoyer:
bonjour

je me présente cruella chef diplo ici nous somme quelque membre a vouloir quitter cette alliance trop de noobs nous on envahi c le gros probléme de débuter quelque jours aprés le début du serveur

si vous désirez en savoir plus sur chacun de nous nous nous ferons un plaisir de remplir un formulaire complet

il sera peut etre possible que des personne cherche a avoir des poste au HC si possible

je reste a votre entiére disposition (euh enfin presque )

si vous désirez parler avec moi sur skype moi c cruellatravain

voili voila en attente de votre réponse

cruella.

Donc voila je sais pas trop ce que vous en pensez je prend contact avec elle sur Skype dés ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyonisos
DV
DV

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

C'est pas mal de nouveaux membres! Ca va réveiller l'alliance  Okay

Ball
DV
DV

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Surtout des SPQR R ! C'est une super nouvelle pour nous, car avec les ACBB ce sont les deux alliances qui nous font de l'ombre et qui aurait pu nous faire du mal. Résultat si nous prennons une partie des SPQR R c'est génial pour nous !

knacki
DV
DV

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

c'est fait

Longinus
DV
DV

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonsoir à tous ! après qq semaines de silence , je me réveille un peu sur les supports fofo , skype ! nous avons certes commencé un peu tard mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser ! Le HC a toute ma confiance et je suis très content d'accueillir de nouveaux joueurs ( notamment les copains de la coa NE du S3 !!!!!! on va tout poutrer !!!! ) Bref juste dire que ya du potentiel et ne vous inquiétez pas, ça va envoyer du lourd ! Allez zou , je file à la taverne , j'ai soif !!

knacki
DV
DV

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

bonjours tout le monde je vous annonce que je quitte mon poste de diplomate car les cours ont repris et que j'ai plus trop le temps et que je manque d'expérience dans ce domaine donc je laisse ma place a quelqu'un de plus expérimenté.

opi
DV
DV

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

pourquoi ne pas tenter une fusion avec eux ? ce sont des ex SPQR

http://ts6.travian.fr/allianz.php?aid=1489

knacki-ball
DV
DV

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ils ont l'air d'etre pas trop mal, apres faut voir leurs positions..

knacki-ball
DV
DV

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Voici leurs positions :http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
ca peut aller je trouve Smile

opi
DV
DV

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

bon déjà on a un PT avec eux, mais gardons le secret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Politique d'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation