Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 06:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Thomas, Tom, 20 ans.

Je vis en Belgique et ça fait des années que je joue à travian, je ne compte plus les serveurs ^^

Sinon dans la vie, je joue au foot (depuis 15 ans), je suis chef scout (je sais qu'en France les scouts ont mauvaise réputation, mais en Belgique c'est tout le contraire :p)

Je rentre à l'unif en kiné en septembre Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 06:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XLikesX
DV
DV

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Victor 

Je viens tout juste d'avoir mes 16 ans. 

Mon expérience sur travian se résume sur un  style de jeu farmer , mais sur ce serveur j'ai décidé de passer en mode pilliage.

Irl je pratique le Tennis , la muscu et bientôt le HandBall.

Je rentre en seconde S-Si.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Guillaume, Mais continuer de appelez lovegate sur le jeux.

Sinon j'ai 22 ans et je suis en recherche d'emplois. Et je suis en couple !

Mon expérience sur travian et plutôt bonne la je me suis mis en mode pilliage sur ce serveur car je pense pouvoir aller plus loin ! 

J'ai d'autre passion tel que la play PS3 ! Je suis chef d'une team dans une jeux ! 

Bref bon pilliage a tous !

knacki
DV