Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures - KamiNoctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Salut chèr membres de l'ally, j'ai reçu un message sur travian (in-game) Et un candidat voudrais faire parti de l'ally! Voici ce qu'il ma marquer ci-dessous.

Bonjour, je suis KamiNoctis (http://ts6.travian.fr/spieler.php)

Je voudrais savoir si je pourrais faire partie de votre alliance,

Je n'ai qu'un seul village je vous l'accorde cela n'est pas énorme, ma population n'est pas plus importante est n'est que de 260 ou alors [x|y] ‎‭(‭‭134‬‬|‭‭106‬‬)‬‎[/x|y]
Je suis un joueur polyvalent c'est-à-dire que je peux jouer tout les types de jeu off def ou farmeur.

Mon armé je ne la dévoilerai pas pour cause de sécurité.

J'ai une bonne expérience de jeu, 1 serveur speed et un serveur de qualification et ensuite j'ai 4 autres serveurs dont 3 sur les 4 finis jusqu'au bout.

Merci d'avoir lu ce message.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou93120op
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

moi e suis pour       Razz

KamiNoctis

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Ma candidature est refusé ?

Longinus
DV
DV

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

hello KamiNoctis ! tu es mon voisin , certains joueurs de l'ally ont tenté quelques approches chez toi ! quel est ton orientation sur ce serveur stp ? car que tu puisses jouer tout type d'orientation ne me gêne pas biensur mais si tu pouvais nous le préciser ? Ensuite je ne m'oppose pas à ton intégration parmi nous ! le HC va statuer sur ton cas rapidement.

KamiNoctis

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

J'ai arrété d'espérer d'entrer vu que je n'avais pas reçu de message... sinon je suis plus def et quand tu parle d'approche, tu veux dire attaque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation