Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures - KamiNoctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Discution sur les recrues potentiel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Pour moi il y a un point négative, c'est qu'il n'a pas prit la peine de venir écrire sont message lui même ! 

Après pour les autres choses peut être qu'il es bien mais bon si il ne viens pas sur le forum pour demander d'être dans l'ally, je pense que cette personne ne viendra jamais sur le forum voila ce que je pense ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ball
DV
DV

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

De mon côté, je pense que nous ne sommes pas trop en position pour refusé beaucoup de monde. Sa population est correct, il parle correctement français. En plus son V2 devrait bientot sortir donc il pourra également s'implanter dans le bastion rapidement. En bref, malgrès qu'il ne passe pas par le forum, pour le reste il me semble convenable.

Je suis donc pour, à condition qu'on lui explique bien l'importance du forum =)

knacki
DV
DV

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

je pense comme ball et niveau troupes si vous voulez voir je l'est espionner y a deux jour.

Dyonisos
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Discutez de ça dans la partie privée...  Shocked

KamiNoctis

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Bonjour

Voilà je me présente à vous sur le forum Smile

LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

A pour moi cela change tous sur son sujet bon je déplace ce qui a été dis dans la section que je vais créer de suite ! 

patou93120op
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

pour moi ces bon mes pas de pastille jaune je fait les co de tous ce qui trouve personne. skype.getter.et fofo.si ces ok tu as ma vois.apres voir avec le boss ou hc  Laughing

Dyonisos
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

Ok pour moi avec période d'essai pour voir s'il évolue vite.

Longinus
DV
DV

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis Répondre en citant

comme le dit Ball il parle et écrit correctement francais looool aux ACBB et à nina4 mega loooooooooool Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Candidatures - KamiNoctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Discution sur les recrues potentiel ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation