Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Section OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Groupe héros Répondre en citant

A ce stade du serveur, le héros est l'arme la plus redoutable.

Il est donc intéressant je pense que tout le monde mette les points de son héros en force. Et nous formeront des groupes d'attaque au héros pour ouvrir des frigos ou éliminer les troupes de certains joueurs.

A la place de perdre une off bêtement, sacrifions dés héros Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Groupe héros Répondre en citant

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi ! De plus comme vous avez pus le constater j'ai monter que mon héros sur la force de combats et c'est une vrai machine a tué ! Même si il n'est que niveau 8, Il fait déjà très mal ! 

opi
DV
DV

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Groupe héros Répondre en citant

vous en etes ou ?

LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Groupe héros Répondre en citant

Pour ma part il es niveau 14 avec 5540 de forces et c'est tous et c'est une machine a tué ! 

opi
DV
DV

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: Groupe héros Répondre en citant

non je voulais dire pour les opés  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Groupe héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Section OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation