Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs Collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Politique d'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

Objectifs pour tout le monde pour la semaine du 19 aout:

- Avoir son v2
- Monter ses productions le plus possible
- Avoir minimum 100 troupes pour les joueurs defs, 300 pour les joueurs off.
- Minimum 280 pop en fin de semaine.

Des objectifs individuels seront donnés plus tard.

Le non respect de ces objectifs sans justification valable entraînera l'exclusion de l'alliance (le HC estime que ces objectifs sont largement à la portée de tous).

Tom, pour le HC

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

Je ferrais tous mon possible pour faire les 300 combattants a l'épée et de monter mes champs sur le premier villages. 

Sur mon second villages je fais comme le chef ma dis de faire de la grosse deff pour le bastion a part si il a changé d'avis ? 

Ball
DV
DV

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

V2 va sortir prochainement et les 100 de troupes def j'ai dejà. Seul petit HIC c'est les 280 de pop qui je pense, va être un objectif plus dur à respecter pour ma part

AdDeiGloriam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

Tu as 7 jours avec 2 villages pour monter de 55 pop ... ca veut dire moins de 10 pop par jour avec 2 villages... honnetement c'est plus que facile comme objectif.

LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

Je pense que moi sa va être pour les troupes que je ne vais pas être bon a quelque vingtaine prêt ! 

Donc je vais essayé de piller un max pour essayer de les faire au plus vites ! 

knacki-ball
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

A quand les objectifs de cette semaine ?

Ball
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

J'imagine que les objectifs de cette semaine vont concerné uniquement la création de troupe comme nous devons rentrer en guerre la semaine prochaine il me semble...

knacki
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Objectifs Collectifs Répondre en citant

pour toi knacki-ball c'est de dépasser les 10 de pillage en fin de semaines sa serait déjà pas mal ^^ oui en effet les troupes serait plus sage et sa reste une sources sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Objectifs Collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Politique d'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation