Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération ACBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Section OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XLikesX
DV
DV

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

J'ai prévu de faire régner la peur dans cette alliance.  UN petit défi que m'a lancé  tikiman avant que je parte .

Je vais vous expliqué comment nous allons procéder :

L'élimination programmé . Le principe est simple  et très efficace. 

Recette d'une destruction d'alliance :

1.Tout  d'abord choisir la cible que toute l'alliance détruira,

2.Ensuite envoyer un fake sur chaque membre de l'alliance ACBB pour semer la zizanie.

3. Par peur de se faire pillier tout le monde gardera sa def  et la cible n'aura que son armé pour la défendre. 

4.Admiré le résultat et recommencer sur chaque autre membre de l'alliance.

Je programme  cette Op pour le début de la rentré scolaire.

La date précise sera donner une semaine avant.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ball
DV
DV

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Cazanova m'a espionné hier soir, je demande pas forcément une demande d'off, mais juste de le surveillé. Il prend un peu trop d'ise à mon gout

LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Salut, ok pour l'ally ACBB, je vais essayé de me tenir prêt pour une offensive, car je troupes pour l'attaques ! Donc je suivrais se mouvement !

Dyonisos
DV
DV

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Ok je pourrai faire pas mal de fakes avec phapha et épées.

knacki
DV
DV

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

bonjour tout le monde vu que la guerre est pour bientôt je pense que sa serait bien pour tout le monde de mettre a jour ces troupes getter afin de voir toutes les troupes dont nous disposons. Et pour la guerre je pense que nous allons nous faire rouler dessus car il on beaucoup de héros et de joueur def qui peuvent démonter nos off. Qu en pensez vous?

knacki-ball
DV
DV

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec knacki !

patou93120op
DV
DV

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Je pense que ont  devrais former mieux  le bastion et apres s occupé d eux comme sa on prise en même temps aux moins l attaque nous servira  a prendre des vivi

patou93120op
DV
DV

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

Et aussi voir une fusion
Idea

XLikesX
DV
DV

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Opération ACBB Répondre en citant

L'op est reporté pour le moment. 

Comme l'a dit Tom une guerre ne se fait pas sans cata et je ne penser pas que beaucoup monde en ai 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Opération ACBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Section OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation