Dominus Vobiscum Index du Forum Dominus Vobiscum
Bienvenu chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre héros (Tuto points de vie héros et Forces héros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Astuces et informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveGate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Votre héros (Tuto points de vie héros et Forces héros) Répondre en citant

Salut à tous je vais vous expliquer comment simuler un combat avec votre héros.

Il vous suffit d'avoir une place de rassemblement et votre héros.

Alors je vous explique, Il vous suffit de connaitre le nombre de troupes de l'ennemis. Par exemple il a 90 phalanges et 10 combattants à l'épée. 
Commencer a remplir tous les champs du simulateur de combat. Troupes ennemies et la forces de votre héros. Ensuite pour le nombre de points de vie que votre héros va perdre. mettez 100 colons (c'est pour les points de vie). Et simulé l'attaque. Attention cela peut varier de 1 a deux points de vie perdu en plus. Mais au moins vous pouvez vous assurer que votre héros restera en vie !

Et si vous avez bien tous remplis correctement vous allez pouvoir voir les points de vie perdus de votre héros avec la pertes des colons !

J’espère que vous avez compris mon astuces 

Je passe pour la puissances du héros. 

Faite des pillages sur des oasis avec animaux, avec l'astuce de dessus moi j'ai fais des ravage avec mon héros je suis à la 4eme oasis ou j'ai tout péter que avec le héros ! Vous aller me dire oui mais ton héros es niveau 5 avec 2700 de forces de combats. Et je vous répond oui c'est normale en pillant avec votre héros cela augmente c'est statistique et le fait exp ! 

Et quand vous allez monter de niveau avec votre héros monter le en forces et c'est tous, Sa va devenir une bête féroce pour les ennemies qui viendrons vous attaquer ! Vous allez vous sentir bien avec votre héros ! 

Voila j’espère que cela vous aidera pour votre héros !

PS ne changer pas le nombres de colons toujours en mettre 100, le 100 représente le % de vie du héros sur 100 toujours !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Vobiscum Index du Forum -> Privé -> Astuces et informations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation